De la mort à la vie par Jordhan

L'incroyable vérité par Reynald Roussel

Les enfants indigos par Sylvie Simon






dimanche 18 janvier 2009

"De la mort à la vie

par Jordhan

Pour cette première réunion de l’année, JORDHAN, désormais bien connu du public, était notre invité du jour pour un sujet vieux comme le monde : de la mort à la vie.

Depuis l’aube des temps, les hommes se posent en vain cette question qui se tranforme néanmoins en une réalité de plus en plus tangible au fur et à mesure que la science avance.
En effet, les progrès de la médecine, et en particulier des techniques de réanimation, font que les témoignages de nde sont de plus en plus nombreux à travers le monde et contribuent à nous dévoiler sans cesse la part d’éternité présente dans chaque être humain.
C’est par un récit de ce genre que notre ami émailla sa conférence pour le plus grand bonheur de tous les auditeurs présents dans la salle.

En deuxième partie, Jordhan procéda à une partie médiumnique expérimentale qui enchanta tout le monde mais qui en eut douté ?



Samedi 7 février 2008

L'incroyable vérité


par Reynald Roussel

Pour ce deuxième rendez-vous de l’année, le public est venu en masse, mais il faut dire que nous avions l’honneur et l’immense plaisir de recevoir un ami fidèle de notre association, en la personne de « Reynald ROUSSEL », dont les qualités exceptionnelles de médiumnité spirite ne sont bien sûr plus à démontrer, reconnues largement dans tout l’Hexagone et même peut-être ailleurs.
Pourtant, l’homme, modeste de nature, se défend d’être le plus grand médium de France au grand dam de ses très nombreux fans mais aussi pour les personnes qui le voyaient pour la première fois et à qui, il a su apporter les preuves d’une incroyable vérité, par l’extraordinaire précisions de ses lectures.
La vie n’est pas une fin, nous ne sommes pas condamnés au néant et nos proches continuent de vivre près de nous, même si nous ne les voyons pas.
Nous sommes tous réunis de par la grâce d’une volonté divine qui aimerait en vain que nous parlions tous le même langage, celui de l’Amour, l’amour pour toutes les choses, du moindre petit brin d’herbe à la plus grande des galaxies, l’amour aussi pour tous les êtres vivants de la création avec qui nous partageons la terre mère.

Et l’amour était bien présent dans la salle cet après-midi, tant les émotions ressenties par chacun de nous étaient fortes. En bon messager qu’il est, Reynald a su nous apporter foi et espérance d’une vie meilleure dans ce monde de bruits et de fureur qui ne doit pas être une fatalité mais une simple étape sur le chemin de notre destinée.
Un grand Merci, Monsieur ROUSSEL pour la magie de ces quelques instants pris à l’éternité pour le plus grand bonheur de tous.

Au fait, Reynald, vous revenez quand ?



Dimanche 15 Février 2008

La nouvelle conscience planétaire des enfants indigos


par Sylvie SIMON